Copyright auteur photo

Marque employeur, quels enjeux pour les SDIS ?

Le 31 mars à 10h30, nous animions avec Profil Public un webinaire pour comprendre ce qu’est la marque employeur, comment augmenter l’attractivité de la marque « sapeur-pompier » et attirer une plus grande diversité de profils.

Le concept de marque employeur est né dans les années 90 afin de répondre aux difficultés de recrutement et de guerres des talents rencontrées par de nombreux recruteurs.

Nous présentions comment ce concept à la croisée du marketing et des ressources humaines, joue un rôle clé pour le recrutement pour attirer et fidéliser les talents.

Nos expertises communes ont permis d’orienter les échanges spécifiquement pour les services départementaux d’incendie et de secours qui ont une réelle opportunité à saisir !

Le webinaire a été clôturé par un retour d’expérience du SDIS 78 sur les ambassadeurs PathMotion.

Pour voir le replay – Cliquez ici

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.